Grossesse bébé

sv -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un retard de 3 semaines déjà ayant fait des tests dont les résultats sont négatifs ; J'ai très souvent mal au bas-ventre depuis là, au dos et je ressens de la fatigue des fois. Que faire avec des tests négatifs ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 088

Bonjour.

Tu as fait quoi comme test ?
0
sv

Juste celui de l'urine
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 088

De l'urine avec quoi ?

En cas de doute il est important de faire une prise de sang chez ton médecin ou dans un laboratoire médical.
Une PDS (prise de sang) peut se faire 8 à 10 jours dès le début du retard des règles.
Ne connaissant pas les moyens au Cameroun il faut t'informer sur place.

Il y a peut-être bien un(e) bénévole du site qui t'apportera d'autres réponses bientôt ici.

Pour ton information, voici un lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
0
sevyberny Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour t'aide
0

De rien !

Cordialement.
0