Desir bébé
Milah
-
Milah -
Milah -
Bonjour,
Voila c est la première fois que je viens ici et j aimerais des réponses a mes questions sincère
Voila je suis maman d une petite fille de 1 ans et en decembre 2017 je suis tomber enceinte mais fausse couche le lendemain de Noël car embryon non viable j ai souffert de cette perte mais mon fiancé aimerais renouveler avec moi pour avoir un bébé sachant quon vit pas ensemble car relation a distance donc rapport vendredi 2 février 2018 dans l après-midi car monsieur rentre chez lui au soir pour le travail le lendemain et periode ovulation mardi 6 février 2018 donc rapport 4 jour avant ovulation je voudrais savoir si j ai des chances d etre enceinte avec un rapport j-4 avant ovulation ??? Merci de repondre
Voila c est la première fois que je viens ici et j aimerais des réponses a mes questions sincère
Voila je suis maman d une petite fille de 1 ans et en decembre 2017 je suis tomber enceinte mais fausse couche le lendemain de Noël car embryon non viable j ai souffert de cette perte mais mon fiancé aimerais renouveler avec moi pour avoir un bébé sachant quon vit pas ensemble car relation a distance donc rapport vendredi 2 février 2018 dans l après-midi car monsieur rentre chez lui au soir pour le travail le lendemain et periode ovulation mardi 6 février 2018 donc rapport 4 jour avant ovulation je voudrais savoir si j ai des chances d etre enceinte avec un rapport j-4 avant ovulation ??? Merci de repondre
A voir également:
- Desir bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Pas impossible mais les dates ne sont jamais d’une certitu absolue
Seul conseil serieux :ne vous mettez pas la pression car ce n’est pas bon du tout pour concevoir un bébé
Seul conseil serieux :ne vous mettez pas la pression car ce n’est pas bon du tout pour concevoir un bébé
Milah
Bien sur je ne me met pas la pression etant toujour occuper avec ma fille et la maison c etait juste pour savoir car je n ai pas de contraception et mon fiancer et moi on se protege pas car nous voulions concevoir un bebe avec ma file j etait tomber enceinte sous pilule et c etait pas prevu meme si mon fiancer n est pas son pere donc comme je sait que la periode plus fertile est deux jour avant je voulais juste savoir si en l avant fait 4 jour avant il est des chances de tomber enceinte