Enceinte vierge
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir si un sexe masculin touche les fesses ( pas le gland ) et sans ejaculation est ce qu’il est probable de tomber enceinte ? Sachant que les deux sexe non jamais était en contact et que je suis vierge et même si je le suis frotter à lui sans jamais toucher sans gland et que j’étais en culotte
Bonjour je voudrais savoir si un sexe masculin touche les fesses ( pas le gland ) et sans ejaculation est ce qu’il est probable de tomber enceinte ? Sachant que les deux sexe non jamais était en contact et que je suis vierge et même si je le suis frotter à lui sans jamais toucher sans gland et que j’étais en culotte
2 réponses
-
Bonjour,
Aucun risque.
Quel âge as tu ?
Il est urgent que tu t'informes très sérieusement sur la façon dont on fait un enfant car tu parait n'avoir aucune connaissance élémentaire dans ce domaine !
-
Je répète : AUCUN risque.
Et je maintiens aussi que tu manques cruellement d'informations dans ce domaine ! Le Net est une mine d'or pour apprendre plein de choses utiles et sérieuses sur des sites SERIEUX (comme ici), prends le temps d'y aller et de t'y intéresser !