Enceinte avec liquide pre seminal sur les doigts?

Gitane - 10 mars 2018 à 06:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mars 2018 à 16:53
Bonjour,
Alors voilà, je suis en couple avec le même homme depuis plusieurs années. Nous tentons de faire un enfant depuis plus d'un an.
Le hic, c'est que jai rencontré une autre personne. Il y a 6 semaines, j'ai eu une relation avec cette personne.
1) la relation n'a pas impliqué de pénétration. Il a seulement utilisé ses doigts à l'intérieur de mon vagin.
2) il n'y a pas non plus eu d'éjaculation. J'ai arrêté tout le manège avant, parce que je ne me sentais pas bien.
J'ai coupé les ponts avec cet autre homme. Cela est arrivé il y a 6 semaines. Entre temps, j'ai eu plusieurs relations complètes avec mon conjoint, et me voilà enceinte. Je ne me rappelle pas exactement de la date de mes dernières menstruations, mais il me semble les avoir eues après cette aventure. Je n'arrive pas non plus à me rappeler si mon amant à touché son pénis avant de mettre ses doigts dans mon vagin. Je ne sais pas non plus s'il avait du liquide pré seminal sur les doigts.

Ma question est:
Y a-t-il des chances que l'enfant soit celui de mon amant? Considérant le fait qu'il n'a pas éjaculé et qu'il n'y a eu aucun contact direct entre nos deux sexes..

Merci de vos opinions et surtout, merci de répondre sans jugement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 mars 2018 à 10:06
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
19
On parle de combien de temps exactement? Je sais que ça peut vivre plusieurs heures dans le sperme, mais qu'en est-il du liquide pre éjaculatoire?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 mars 2018 à 16:53
Le sperme peut rester vivant jusqu'à sept jours dans le corps de la femme , mais à l'air libre, encore une fois, ils meurent très rapidement
0