Pas de règles et teste négatif

Lily-8792 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peut être pourriez vous répondre à mes questions.
J'ai eu mes règles du 4 au 8 fev sous pilule continue ( habituellement pas de règles car pas d'arrêt de plaquette).
Avec mon homme nous avons décidé de l'arrêt de ma pilule pour essaie bébé, la dernière pilule prise le 11 fev.
J ai eu de nouvelles règles le 13 et 14 fev puis plus rien depuis hors test pipi fait le 7 mars négatif car des nausées sont parvenuent, maux de têtes, grosse fatigue, seins gonflé,douleurs bas du ventre et saute d'humeur.
Sont-ils juste des effets de l'arrêt de la pilule? Ou test fait trop tôt ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Test fait un peu trop tôt effectivement
Et sûrement faire une prise de sang dans quelques jours
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les saignements du 13 février NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette.

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++

;)

0
Lily-8792 Messages postés 5 Statut Membre

Je me doutais que les saignements du 13 n'étaient pas de vrais règles.
Pour la prise de sang à 5 semaines post date du retrait, quesque vous entendez par retrait ?
Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > Lily-8792 Messages postés 5 Statut Membre

ah oui dsl, j'ai fait un copier/coller d'une de mes réponses à qqn qui enlevait son implant... donc post date arrêt pilule.
0
Lily-8792 Messages postés 5 Statut Membre

Oki, Je ferais une prise de sang dans une dizaine de jours alors... merci !
0
Utilisateur anonyme > Lily-8792 Messages postés 5 Statut Membre

de rien :)
0