1 réponse
Bonjour,
Vous prenez d'énormes risques, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Vous prenez d'énormes risques, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Clara
Très bien merci , comme sa fait un ans je pensais que c’était une bonne méthode fiable