Perte de sang et douleurs..

Bbesita - 11 mars 2018 à 09:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mars 2018 à 10:47
Bonjour,
Voici maintenant quelques jours que j'ai des pertes de sang brunatre
J'étais un peu inquiète mais je me disais que c'était sûrement les règles anniversaire..
Je suis à 3 semaine et 5 sa
Hier j'ai eu un rapport avec mon mari et pluss de sang surtout qu'il a rougit un peu
J'ai rdv dans 3 jours chez ma sage femme pour l'écho de datation mais je suis perdu et triste..
J'ai aussi des douleurs en bas du dos
Pensez vous à une inflammation du col ? Peut être quelque lésions ?
Car mon bas ventre ne me fait pas mal et quand je le touche toujours bien..
J'ai aussi mal à ma vessie mais ça je pense que si le bébé de développe bien l'utérus commence à gonfler et appuie dessus

J'ai aussi changé mon alimentation en ajoutant le plus d'aliments avec des vitamines etc..

Besoin d'avis, de conseils, d'être rassuré..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 mars 2018 à 10:02
Bonjour,
"Une femme sur 5 environ est concernée par l'écoulement de sang d'aspect marron dans les trois premiers mois de la grossesse. La présence de pertes marrons représente dans la grande majorité des situations, des manifestations bénignes qui correspondent le plus souvent à la perte de sang ancien"
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/
0
Merci beaucoup
J'avais effectivement lu cet article qui est t'es intéressant
J'espère juste du au rapport que cela ne va pas compliqué les choses
Et concernant un décollement ou une mauvaise implantation y a t-il un traitement adapté ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 mars 2018 à 10:47
"Et concernant un décollement ou une mauvaise implantation y a t-il un traitement adapté ?"
Il faudrait poser la question à ton médecin/gynécologue car sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
En principe, le repos est conseillé
0