Nausées mal aux ovaires

Marie-matte - Modifié le 7 mars 2018 à 10:16
 Marie-matte - 7 mars 2018 à 11:51
Bonjour, je sais que les discussions sont daté depuis 2013 mais j'espère que quelqu'un va me répondre svp pour être fixé.

Voilà, ça fait depuis une semaine que j'ai mal aux ovairs comme si j'allais avoir mes règles pourtant je dois les avoirs le 16 ou 25 mars, et depuis je mange pas beaucoup, j'aime beaucoup la viande mais quand je mange ça me dégoute un peu, que se soit la viande ou le riz et encore moins les macaronis ça me donne envi de vomir, perte du poids aussi.
Pour mes 3 grosses j'avais seulement perdu du poids et d'appétit pendant les 3 premiers mois de grossesses mais j'avais pas d'autres nausées que se soit envie de vomir ou autre chose.
Vous pensez que je suis enceinte parce que je me suis dit que c'était trop tôt pour faire un test de grossesse, j'aimerais avoir une réponse svp..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
7 mars 2018 à 10:16
Peut être plutôt un autre problème
Parles en Avec ton medecin qui jugera utile ou non de faire un bilan
0
Merci P.hobe pour ta réponse, mais à quel genre de problème fais-tu référence as-tu une idée svp??

Je vais appeler mon médecin, mais j'aimerais que tu me dise à quel genre de problème tu pense que ça pourrais? Svp
0