Enceinte avec des préliminaires ?

Kiara_m Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 24 juin 2018 à 15:50
Kiara_m Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 24 juin 2018 à 15:58
Bonjour à tous,
alors voilà mon problème :
avec mon copain il y’a plus de 2semaines on a fais des « Préliminaires » genre il je lui est toucher sa partie génitale et lui de même, et je crois même qu’après je m’en suis toucher juste un peu parce Que je croyais bien que j’avais mal, parce que faire dire que mon copain m’a doigter. (Je précise parce que j’ai je besoin d’une réponse concrète) j’en précise aussi qu’il n’y a pas eu de « Pénétration » et nos sexes ne ce sont à aucun moment toucher, si il y a eu conctact mais il porte sont caleçon. Et bien-sur on a recommencer la meme chose hier. Mais j’ai braiment super peur d’être enceinte (mes regles devraient arriver ce jeudi) je précise que j’ai des maux de ventre (mais j’espère que c pas due à une grossese) j’ai appeller aussi des centres d’aides ils m’ont dit que concrètement ct pas possible mais je continue à stresser quand même. Je n’arrive pas à m’en rassuer et j’attend mes règles. Et j’ai peur parce que je part en vacances avec mes parents. (Je précise pas mon âge mais je suis encore jeune plus de 13 déjà ) ensuite pour ma 1ére fois (qui auras lui je sais pas à quand) j’avais aussi des questions mais c pas le problème pour l’instant. Merci de m’aider ....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 juin 2018 à 15:54
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je te confirme que s'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre

Quant à ta première fois, cela ne me semble pas d'actualité car en avoir envie et être prête sont deux choses totalement différentes mais si tu as une question...
0
Kiara_m Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
24 juin 2018 à 15:58
Merci déjà de m’avoir répondu, oui c sûr que là je ne suis pas du tout prête! Mais j’ai des envies d’uriner souvent (j’ai lue Que les femmes enceinte pouvait en avoir envie fréquemment, et en ce moment Jurine plus que d’habitude) et des maux de ventre aussi
0