Prise de sang négatif Retard de régler de 15 jours
Benjam25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Benjam25 Messages postés 4 Statut Membre -
Benjam25 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique j’étais sous contraception jusqu’à mai je devrais reprendre ma contraception mais je l’ai pas fait j’ai eux des rapport à risque . La je suis à 15jour de retard dans mes règles. Aujourd’hui le 25/06/18 j’ai faut une prise de sang il avait marqué <5 ( absence probable de grossesse) mais tout en bat du tableau il avait marqué seuil de sensibilité à la réaction 5mUI/ml cela signifie quoi je ne comprends plus rien aider moi s’il vous plaît j’avais une autre Esque le faite d’avoir des rapports la veille de la prise de sang peux faussé les résultats ? Car quand j’ai rappelé la gynécologue m’a expliqué que je doit refaire une prise de sang dans 2 semaine et de ne surtout pas avoir des rapports non protéger
Alors je vous explique j’étais sous contraception jusqu’à mai je devrais reprendre ma contraception mais je l’ai pas fait j’ai eux des rapport à risque . La je suis à 15jour de retard dans mes règles. Aujourd’hui le 25/06/18 j’ai faut une prise de sang il avait marqué <5 ( absence probable de grossesse) mais tout en bat du tableau il avait marqué seuil de sensibilité à la réaction 5mUI/ml cela signifie quoi je ne comprends plus rien aider moi s’il vous plaît j’avais une autre Esque le faite d’avoir des rapports la veille de la prise de sang peux faussé les résultats ? Car quand j’ai rappelé la gynécologue m’a expliqué que je doit refaire une prise de sang dans 2 semaine et de ne surtout pas avoir des rapports non protéger
A voir également:
- Prise de sang négatif Retard de régler de 15 jours
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ta gynécologue à raison, en ce qui concerne les taux de bétaHCG , en principe :
< à 5 = absence de grossesse
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux = test à refaire
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Ta gynécologue à raison, en ce qui concerne les taux de bétaHCG , en principe :
< à 5 = absence de grossesse
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux = test à refaire
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Benjam25
Messages postés
4
Statut
Membre
Ah je comprends un peux mieux, Esque le faite d’avoir eux des rapports non protéger la veille de la prise de sang peux faussé les résultats ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Non, pas du tout
Benjam25
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour t’ai réponses.. aujourd’hui j’ai rdv avec la gynécologue je pence que elle va me prescrire une autre prise de sang dès que j’ai plus information je t’en ferrais part..