Cycle perturbé suite fc très precoce

Dav1316 - 24 juin 2018 à 07:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juin 2018 à 19:08
Bonjour,
Je suis en essai pour bébé 3 depuis 2 cycles (j’ai laissé passer un cycle après arrêt pilule). Je suis tombée enceinte dès le premier cycle,mais fausse couche très précoce (embryon sûrement mal implanté,taux beta hcg a 7 le jour prévu des règles).retour de couche très rapide (règles arrivées le 27 mai au lieu du 23).
Pendant C2,ovulation détectée par un test clear blue le 12-13 juin. Pertes marrons peu abondantes (mais plus que du spotting) le 20 juin,avec diminution progressive jusqu’a Hier.aujourd’hui,jour prévu de mes règles,toujours pas de sang rouge et aucun signe annonciateur (douleurs,etc...).fin des pertes marrons.
Je précise que j’ai un cycle très régulier de 29 jours,avec une ovulation qui survient généralement vers J18.
Test grossesse clear blue détection précoce (10 ui) ce matin : négatif.
Je suis un peu perdue...
Est ce que mes pertes marrons pourraient être des règles anniversaires?(elles sont tombées pile 29 jours après la date à laquelle auraient dû tomber mes règles le cycle precedent si pas de FC)
Mais dans ce cas,pourquoi test négatif ce matin,alors qu’il est sensé détecter une grossesse 5 jours avant la date des règles?
Est ce que ça pourrait être une nouvelle fc précoce?
Désolée pour le roman!je précise que j’ai toujours eu la chance de tomber très facilement enceinte,tout ça est nouveau pour moi :-)
Merci de vos réponses!
A voir également:

5 réponses

Je vais devoir prendre mon mal en patience...
Rapports réguliers,avec plus de fréquence pendant la période d’ovulation et les jours précédents (1 a 2 fois par jour)
Par le passé je tombais enceinte dès le premier ou le second cycle.ovulation toujours un peu tardive.je pense que ma phase lutéale est inférieure à 14 jours.
3