Négatif

Mimine - 26 juin 2018 à 10:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juin 2018 à 10:31
Bonjour,
J'essaie d'avoir cette fois ci un bébé. J'ai eu 2 rapports à risque bien que" j'étais sous pilule". Depuis quelques temps, j'ai des bouffée de chaleur. J'ai des vertiges, des envies de vomir sans vraiment vomir. Des remontés acides mais aussi quelque fois fatigué. Au début tout me dégouté, mauvaises odeurs, je ne mangeais pas ou presque pas. Je n'ai pas vraiment de douleurs au seins mais très mal en bas du ventre comme si j'avais ou j'allais avoir mes ragnagnas. J'ai souvent mal à la tête avec un crâne super sensible. Et dans tous ça j'ai un kyste fonctionnel suite à un implant que j'avais posé mais que j'ai enlevé au vu de tout les dégâts qu'il m'a causé. J'ai fais plusieurs test qui ce sont avérés négatifs,prise de sang,urine,écho ect... mes règles sont attendu pour le 2 juillet normalement,pensez vous donc qu'il y a moyens que je sois enceinte avec tous ça,sachant qu'avec l'implant j'avais eu mes règles 2 fois dans le mois. Malgré ses tests, je n'arrive pas à m'ôté de la tête cette idée d'être enceinte. Je stress et je ne sais plus quoi pensé. Pourriez-vous m'éclairer svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 juin 2018 à 10:31
Bonjour,
Question confuse...tu es actuellement sous pilule ou pas ?
0