Enceinte ou pas ?
Bonjour,
avec ma copine nous sommes en stress vraiment énormément nous avons eu un rapport sans protection le jeudi 14 juin et nous sommes le dimanche 24 juin elle doit avoir ses règles depuis le 23 juin que devons nous faire je suis en vacance je n'arrive pas a la rassurer elle est en panique aidez moi . je precise que nous sommes mineurs et quelle prend la pilule
avec ma copine nous sommes en stress vraiment énormément nous avons eu un rapport sans protection le jeudi 14 juin et nous sommes le dimanche 24 juin elle doit avoir ses règles depuis le 23 juin que devons nous faire je suis en vacance je n'arrive pas a la rassurer elle est en panique aidez moi . je precise que nous sommes mineurs et quelle prend la pilule
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Tu dis qu'elle prend la pilule...pourquoi paniquer ?
Si elle a pris correctement sa pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée
Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu dis qu'elle prend la pilule...pourquoi paniquer ?
Si elle a pris correctement sa pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée
Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .