Perte blanche luquide
Vaniu
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous lis mais je ne trouves pas mon compte voila en fait jai eu des rapport non protege 2 samaines apres mes regles et je metrise pas bien mon cycle mais j'ai des pertes blanches liquide couleur presque comme de leau des petites douleur dans le bas ventre a chaque fois je me sens comme si je saignais mais ce n'est pas le cas je rappel j'ai pris la pillule de lendemain kelke heure apres le rapport jsui enceinte svp je stresse la magie une grossesse n'est pas la bien venue pour moi actuellement
Je vous lis mais je ne trouves pas mon compte voila en fait jai eu des rapport non protege 2 samaines apres mes regles et je metrise pas bien mon cycle mais j'ai des pertes blanches liquide couleur presque comme de leau des petites douleur dans le bas ventre a chaque fois je me sens comme si je saignais mais ce n'est pas le cas je rappel j'ai pris la pillule de lendemain kelke heure apres le rapport jsui enceinte svp je stresse la magie une grossesse n'est pas la bien venue pour moi actuellement
A voir également:
- Perte blanche luquide
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Tu dois faire obligatoirement une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %.
Tu dois faire obligatoirement une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %.
Vaniu
Jespere que ce n'est pas le cas virement
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
n'oublie pas de faire la prise de sang à la bonne date et tu seras fixée.
Vaniu
Je viens de faire un test il est negatif
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, seule la prise de sang l'est.