Douleurs aux seins et bas du ventre

Oceane_80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 18 août 2018 à 01:55
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 août 2018 à 09:54
Bonjour à toutes ,

Alors voilà cela fait une semaine voir plus que j'ai hyper mal au seins (sur les coter plus précisément et aux tétons )
J'ai mal au ventre comme si mes règles aller arrivé mais toujours rien (bon je suis tout le temps déréglé) mais pour le moment rien !
Je suis trop fatigué ...

Pouvez vous me dire un peu de qu'il m'arrive s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
18 août 2018 à 09:54
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.

Tu as posté sur la section "grossesse bébé "
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0