Implant , enceinte ou pas ??!!

Aliciaaa - 18 août 2018 à 00:02
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 août 2018 à 08:54
Bonjour, j’ai mis mon implant il y’a 2/3 mois et ça fait depusi de 2/3 semaine que j’ai souvent des nausées quand je mange ou quand je sens à manger pareille vous pensez que c’est du a l’implant que je le supporte pas ou que je suis enceinte j’ai pas encore fait de test de grosse je veut des conseille et des avis avant svp merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
Modifié le 18 août 2018 à 08:56
Bonjour,

Effets secondaires fréquents les premiers mois :

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#LBxLtpK3eGMDDj5F.99

Si tu as eu des rapports sans protections avant la pause de l'implants tu peux faire une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0