Risque de tomber enceinte ?

Heather220 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - Modifié le 13 août 2018 à 19:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 août 2018 à 09:26
Bonsoir à tous, je suis une adolescente de 16 ans, bientôt 17. Il y a quelques temps j'ai fait les préliminaires avec mon ami. Il n'y a jamais eu de pénétrations et peut-être quelques frottements mais toujours avec sous-vêtements. Cependant il y a eu du sperme et, je suis peut-être parano mais je me demande s'il est possible que mon ami ait touché son sperme puis qu'il ait quelques temps après touché mon vagin. Il me semble qu'après chaque éjaculation il soit parti se rincer, il est donc impossible que du sperme soit resté ? Ou peut-être qu'il a eu du liquide séminal sur sa main puis qu'après il ait touché mon vagin ? Mes souvenirs restent flous. Mes règles étaient sensées être il y a environ 10 jours. Je n'ai pas des règles très régulières et il me semble que j'étais en periode d'ovulation il y a environ 1 semaine puisque je representais les symptomes de celles-ci : seins douloureux, pertes vaginales etc... Cependant je me fais beaucoup trop de soucis et cela me perturbe beaucoup : est-il possible que je sois enceinte ?

Merci beaucoup et j'espère que vous pourriez m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
14 août 2018 à 09:26
Bonjour et bienvenue sur le forum,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
0