HELP!symptomes de grossesses, mais tests negatifs

Mady - 16 août 2018 à 02:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 août 2018 à 12:23
Bonjour,

depuis un moment 2 mois pour être précis, je me sens mal, j'ai fait des tests de grossesses urines négatifs (+7) ,Beta HCG (2x) = 0,1 ; 2 échographies qui ne montraient rien, mais je présente quand meme les symptômes d'une femme enceinte

-nausées et envie de vomir
-crampes, mal de bas ventre et de dos
-ballonnement
-sensation de chaleur dans le bas ventre et le dos
-petit gonflement du ventre

plus récemment, j'ai eu des

-pertes marrons , survenue le 8 aout 4 jrs après mes règles pendant une journée, et une semaine plus tard ça a repris cette fois ci il y a du sang aussi , et c'est bcp plus foncé presque noir


est ce que quelqu'un sait ce que ca peut être? peut on être enceinte de 2mois avoir que les symptômes et résultats des tests négatifs?

PS: J'ai 20ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 août 2018 à 10:06
Bonjour,
Bonjour,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,

0
bonjour

Alors un test de BetaHCG, peut ne pas être fiable, s'il n'est pas fait au bon moment ? par exemple 1 mois après .

Si j'en fais un 3e cette semaine se pourrait-il qu'il soit fiable?


et en ce qui concerne mes règles, le 1er mois j'ai eu un retard et depuis elles ne durent plus que 3 jours au lieu de 5
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 août 2018 à 12:23
Je t'ai déjà répondu plus haut, relis moi et un mois, c'est bon.
0