Risque de grossesse
Emilynze
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mes regles se sont fini le 4 Aout,et j'ai eu des rapports non proteges avec mon copain le 10 et le 12 Aout et le truc c'est que il a ejaculer dedans 1 fois pour les 2 rapports et quand ont avais fini je suis rester allonger au moin 20 minutes est ce que il ya des risques? Repondez moi au plus vite silvous plait
Alors mes regles se sont fini le 4 Aout,et j'ai eu des rapports non proteges avec mon copain le 10 et le 12 Aout et le truc c'est que il a ejaculer dedans 1 fois pour les 2 rapports et quand ont avais fini je suis rester allonger au moin 20 minutes est ce que il ya des risques? Repondez moi au plus vite silvous plait
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Allongée ou pas, éjaculation ou pas, il y a risque de grossesse.
Tu veux un bébé ?
Allongée ou pas, éjaculation ou pas, il y a risque de grossesse.
Tu veux un bébé ?
Emilynze
Oui et non, mais cest surtout mon copain qui veut , mais je suis dans le doute car ont ma dis que g pas bcp de risque et dautre me dise g un gros risque
Emilynze
Car il a ejaculer au fond
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
Ejaculation ou pas Il y a risque de grossesse.