Absence de regle

PantaYi - 10 déc. 2018 à 17:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 déc. 2018 à 17:22
Bonjour, voila , je parle au nom de ma copine ; elle est vierge , il y'a plus d'1 Mois environ le 7 novembre ; on étais excité je vous épargne les détails ( il n'y a pas eu de penetration et mon sexe n'a pas eté en contact avec le sien a aucun moment , ) mais j'ai éjaculer sur le haut de ses fesses limite son dos , (elle etait dos a moi ) je précise qu'il n'y a pas eu de penetration ni anal ni rien du tout ; mais voila , Elle était censée avoir ses regles le 20 novembre , ( elle a toujours eu des retards , de plus d'une semaine ) mais la on en est a 20 jours quand meme , et elle ne s'inquiète pas du tout , elle me dit que c'est normal ; mais toute sa famille a des retards de regle , sa soeur a eu des kystes ovarien ; et j'ai peur qu'elle est la même chose ou qu'il y'ai des chances qu'elle soit enceinte , Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir autant de retard , est ce qu'on doit s'inquièter ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
10 déc. 2018 à 17:22
Bonsoir,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, l
Et il peut s'agir d'un banal retard des règles,Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus


0