Grossesse ou pas
Fermé
Bonjour voilà depuis le 30novembre je n ai pas eu mes règles et j ai mal dans le bas du ventre ????
9 réponses
-
Bonjour , tu as une contraception ? As-tu eu des rapports sexuelles non protégés ? Si oui quand ?
-
-
-
-
-
Est-ce qu’elle vous a dit que vous pourriez être enceinte ou que vous étiez enceinte ? Quel âge avez-vous ?
-
-
Par contre es ce que l applis grossesse + elle fonctionne bien car je fait l applis et elle me dit que je suis enceinte de 1 semaine et 1 jour ????? Juste savoir si elle est fiable
-
Bonjour,
Les applications ne sont pas fiables, ton corps n'est pas une machine, une appli ne peut pas prévoir les dérèglements.
Quant aux tests urinaires ils ne sont pas fiables à 100 %.
/ jours de r/etard de règles ou semaines après le dernier rapport à risque Donc pour toi Seule la prise de sans l'est après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque donc 3 semaines après le 4 décembre pour ton cas -
-
-
-
-
-
Mais par contre j ai des filament épais et blanc c quoi sa exactement ????
-
Rarement vu une internaute qui justifie et mérite amplement son pseudo !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'un point de vue médical, on ne pourrait répondre à ta question qu'après t'avoir examiné.
C'est possible ?
-
J ai été chercher un test de grossesse c pour savoir si c est mieux de le faire au réveil ou on peut le faire n importe quand ????
-
Nous t'avons déjà dit :
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et tu es dans les temps .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Quant au test pipi, as tu lu la notice ?
En principe ils doivent être faits avec la première urine du matin.
-
-
Re-bonjour,
Tout ayant été dit et répété, la discussion est close.