Début grossesse symptômes variable...
misticangel
Messages postés
9
Statut
Membre
-
misticangel Messages postés 9 Statut Membre -
misticangel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis en début grossesse, et mes symptômes durant 3 semaines étaient grosses nausées, poitrine sensible...
La ça fais quelques jours mes nausées se calme beaucoup moin forte voir pas du tout. Et poitrine parfois sensible, parfois pas du tout. Parfois tendue, et apres normal.
J ai peur car j ai déjà fais une FC cette été en août, et j ai très peur de revivre cela.
J avais un rdv prévu avant de savoir être enceinte le 18 décembre, donc je vais en profiter pour lui parler de tout cela.
Mais pour vous les symptômes cela varie dans la journée ??
Voilà, je suis en début grossesse, et mes symptômes durant 3 semaines étaient grosses nausées, poitrine sensible...
La ça fais quelques jours mes nausées se calme beaucoup moin forte voir pas du tout. Et poitrine parfois sensible, parfois pas du tout. Parfois tendue, et apres normal.
J ai peur car j ai déjà fais une FC cette été en août, et j ai très peur de revivre cela.
J avais un rdv prévu avant de savoir être enceinte le 18 décembre, donc je vais en profiter pour lui parler de tout cela.
Mais pour vous les symptômes cela varie dans la journée ??
A voir également:
- Début grossesse symptômes variable...
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
La gyneco m'a dit que mes pds étaient très bonnes. Mes ddr sont du 6.11
Ya que parfois j ai l impression de plus rien sentir alors que quelques heures avant oui
Cette FC me hante. Je ss bloquée sur ma peur