Demande de conseils

Signaler
-
Messages postés
122664
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour, je vous explique mon cas. Depuis le 30 juin suite à nos fiançailles on a décidé de arrêter ma contraception. Directement le mois de après j' ai eu les règles toute après vers le 1 et ou 3 du mois.
Là ce moi si pas de règle donc retard de 11 jours. Test négatif ce matin. Mais des douleur au bas du ventre. Faim et pas faim en même temps je suis coiffeuse et des fois des odeur ( parfum, odeur corporelle,...) Me donne envi des nausées mais je ne vomi pas. Perte Blanche.
J' ai pris rendez vous jeudi voir mon médecin traitant. Car 3 test tout négatif et mon conjoint vois en téton grossir et mon bas du ventre tout dur.
Besoin d'aide aide car 1er grossesse.

1 réponse

Messages postés
122664
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
23 852
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"