Test négatif après 2 mois sans règles
Del97420
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Del97420 Messages postés 11 Statut Membre -
Del97420 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir
Je suis restees deux mois sans regles elles ont apparus début de ce mois-ci. J'ai déjà fait une hysterographie tout va bien sauf que j'ai des ovaires polykystiques mais la je rencontre un problème elles coulent ça fait maintenant deux semaines et je ne veux pas prendre aucun médicament pour arrêter les saignements. Je suis en désir de grossesse depuis maintenant 4ans et je ne sais plus où mettre la tête quelqu'un peut me conseiller quelque chose svp
Je suis restees deux mois sans regles elles ont apparus début de ce mois-ci. J'ai déjà fait une hysterographie tout va bien sauf que j'ai des ovaires polykystiques mais la je rencontre un problème elles coulent ça fait maintenant deux semaines et je ne veux pas prendre aucun médicament pour arrêter les saignements. Je suis en désir de grossesse depuis maintenant 4ans et je ne sais plus où mettre la tête quelqu'un peut me conseiller quelque chose svp
A voir également:
- Test négatif après 2 mois sans règles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Le seul conseil à te donner c'est de faire un bilan d'infertilité, toi et ton partenaire
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Le seul conseil à te donner c'est de faire un bilan d'infertilité, toi et ton partenaire
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Del97420
Messages postés
11
Statut
Membre
C'est une prise de sang ou pas
Pour toi ce sera ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2519956-phase-folliculaire-phase-luteale-cycle-menstruel-courte-longue-definition/#bilan-d-infertilite
Pour ton partenaire ce sera un spermogramme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2519956-phase-folliculaire-phase-luteale-cycle-menstruel-courte-longue-definition/#bilan-d-infertilite
Pour ton partenaire ce sera un spermogramme