Explications

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2018
Dernière intervention
20 décembre 2018
-
Bonjour,
Bonjour,
Il y a un mois et demi j'ai arrêter de prendre mes pilules, puis j'ai eu mes règles le lendemain oùje n'ai pas pris ma pilule. Puis ça fait deux semaines que je sens quelque chose en moi changer, je suis plutôt émotive, mais le truc c'est que j'ai fais un test il y a deux semaines et cela était négatif. Puis ces temps si je me sens lourde comme si il y avait quelque chose en moi. La nuit lorsque je dors, je sens comme des picotements au ventre, et même que j'ai souvent mal a mon bas ventre. Mes seins ont aussi gonflé, mon ventre est dur. J'espère juste que cela est positif et que je vais être maman..
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61279
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8841
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

" j'ai eu mes règles le lendemain"
Non, c'était des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information