Mal aux seins + tétons

Elolo0802 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - Modifié le 4 déc. 2018 à 04:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 déc. 2018 à 08:39
Bonsoir à toutes,

Donc j’ai enlevée mon implant le 7 novembre 2018, donc bientôt 1 mois. ( en sachant qu’il était périmée de 6 mois quand je l’ai retirée, je sais j’ai pas trop gérée)

Je ne prend pas la pilule. Je n’ai toujours pas eu mes règles et mon gygy (*) m’a dit que ça pouvait mettre du temps à revenir. Donc je ne me suis pas inquiétée.

Sauf que cela fait une bonne semaine et demi que j’ai mal aux seins + tétons. Mes tétons sont sensibles aussi, c’est vraiment horrible surtout quand je prend ma douche et que je dois laver cette partie.

Peut-être que ce sont mes règles qui reviennent ? car j’ai fais un test de grossesse la semaine dernière il était négatif. ( peut-être trop tôt )

Des fille qui auraient des réponses à mon problème ? Merci à toutes !

PS : gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 4 déc. 2018 à 10:02
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Plusieurs choses :
--"Des fille qui auraient des réponses à mon problème ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

--Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

--Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à agit sur l'endomètre pour empêcher la nidation, épaissit la glaire du col de l'utérus pour rendre plus difficile l'accès des spermatozoïdes et bloque l'ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Faire un test de grossesse tous les mois

--Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

--Enfin, " Santé-Médecine" s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Elolo0802 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 23:36
Bonjour, je suis bel et bien enceinte de 3 semaines
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
20 déc. 2018 à 08:39
Félicitation et merci d'être repassée
0