Éclaircissements

Signaler
-
 Mimichou -
Bonjour, j'ai fais un avortement médicamenteux le 6 novembre, j'ai vu mes première règles le 11 décembre qui ont pris fin le 15 décembre... Je prend minidril depuis le 1er jour de mes règles, j'ai eu rapport le 18 décembre et je suis un peu inquiéte car j'ai l'impression de développer des signes de grossesse... J'ai besoin d'en savoir un peu avant la semaine prochaine pour effectuer un test sanguin... Merci

1 réponse

Messages postés
122774
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
23 946
Bonsoir,
Tu a commencé le premier jour de tes règles donc tu étais immédiatement protégée
Et si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...

" j'ai l'impression de développer des signes de grossesse.."
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiableà 100% pour te rassurer complètement , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
D'accord merci bien... C'est juste que j'ai picotements au niveau du bas ventre et des douleurs passagère comme quant on est en ovulation c'est pourquoi j'ai eu peur... Sinon je prend tout les jours ma pilule à partir de 21h30 et j'ai pas eu d'erreur...
Messages postés
122774
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
23 946
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et relax, cool, zen, tranquilou....)