Retard de règle

- - Dernière réponse :  Polly - 14 déc. 2018 à 18:06
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport protégé vers mi octobre et depuis ces 2 derniers mois j'ai été réglé comme il faut, je fais des cycles de 28j environs et la j'ai 6 jours de retard.
J'ai une rhino pour la 4e fois depuis octobre, j'ai été exposé à une gastro jeudi en changeant un enfant et j'ai de forte nausée qui me mettent mal à l'aise avec des regurgitation mais pas vraiment de dégoût de nourriture ou envie de vomir et ça me perturbe énormément
Fait savoir aussi que j'ai un pb de confiance en moi ces derniers semaines psychologiquement je me sens pas bien dans ma peau je me trouve extrêmement maigre, et je cherche a prendre du poids en mangeant plus.
Je suis en période de stage un peu stressé parfois et j'ai traversé une période difficile entre octobre et novembre dans ma relation amoureuse
Du coup tout ça me chamboule et je me dis j'ai pas à m'inquiéter si c'était protégé mais plus les règles tarde plus ça me stress.
De plus n'ai pas d'autre symptôme comme douleur de poitrine ou mal de ventre..
Tout se mélange je sais plus quoi penser..
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
61225
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci

Le stress peut très bien provoquer un retard des règles,
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Publi-information
Oui tout à été mis comme il fallait, pas de craquage et s'est retiré avant la fin de l'erection
Il n'y a eu rien qui aurait pu m'alarmer en tout cas
Andy31200
Messages postés
61225
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827 -
Cool, zen, relax, no stress, tranquilou...;)
Haha merci Andy, je reste chez moi aujourd'hui pour me reposer et penser à autre chose ^^
Andy31200
Messages postés
61225
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Oui pas de souci
D'ailleurs je viens d'y penser je prends de l'amoxilicine la nausée peut être un effet indésirable du médicament mais pourtant j'en ai pris pendant mes précédent rhume je n'ai pas eu cet effet mais je me souviens l'avoir eu l'année dernière
Du coup je vais prendre de quoi soulager
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
61225
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827
0
Merci
Effectivement, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament AMOXICILLINE BIOGARAN
Fréquents (1 à 10 % des patients) : nausées, diarrhée, etc..."


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf310006-AMOXICILLINE-BIOGARAN.html#7GtXYwwzXP4zt1IP.99

"Du coup je vais prendre de quoi soulager "
Ne te charges pas trop en médicaments tout de même
Publi-information
Oui tu as raison mais t'en fais pas je n'ai rien pris ce matin à part du vogalene pour la nausée ça ma bien aidé et je vais arrêter l'antibio et soigner mon rhume qu'au nettoyage de nez je pense que c'est mieux
Andy31200
Messages postés
61225
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827 -
"Les antibiotiques, ce n'est pas automatique " surtout si tu as attrapé un virus...
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Moi retard de règles de 2mois mais ça fait 2semaines que j'ai mes règles j'ai des opk et désir d'enfant de 4ans déjà quelqu'un dans ma situation
Commenter la réponse de Del97420
0
Merci
Bon finalement bonne nouvelle les anglaises sont arrivée hier soir ^^
Commenter la réponse de Polly
Messages postés
61225
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827
0
Merci
God save the Queen ! et merci pour ton retour
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information