Essai bb1

Lilakhayri - Modifié le 23 janv. 2019 à 16:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2019 à 16:36
Bonjour en essai bb1 depuis 22 mois
Ayant déjà fait une ceolioscopie, et un driling pour mes trompe bouchée et mes opk sévères ,
Puis pris clomid, ensuite piqûre de gonal , puis ovitrelle tjrs rien.
Gygy* dit que le plan B serait la FIV
Donc cycle en repos depuis mi décembre
Mon mari a rdv demain pour son deuxième spermogramme
Seulement voilà j’ai ovuler le 9 janvier je le sait par rapport à ma glaire ( trop happy vu que je n’est pas l’habitude d’ovuler sans les traitements ) reste plus qu’à esperer quel était de bonne qualité et que l’ovule a bien était expulsé vu que je n’est pas eu d’aide ce cycle si !!
Je suis à mon j32 du cycle et tjrs pas de règles ,
Le mois dernier mon cycle a durer 30jours et le mois d’avant 32 . moi qui a une forte acnée par rapport à mon opk, là rien , pas un bouton qui a pousser depui l’ovu. J’ai des cycles irrégulier ça vari entre 30,28,34 . Ce matin j’ai senti comme une nausée passagère mais j’ai peur que ça soit psychologique , Que ce que vous en penser ? Je me suis dit que si tjrs pas de règle dans 5 jrs j’allais faire une pds, si elle viennent entre temps tant pis !!! Mais ça serait tellement miraculeux que ça viennent naturellement sachant que sans les ttt ça se fesait attendre .. reste plus qu’à esperer.. tant qu’il n’y a pas de règle il y a de l’espoir !

Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
La modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 janv. 2019 à 16:36
Bonsoir,
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0