Et il possible que je sois enceinte ?
Evads44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique,
Mes dernières règles on débuté le 16 décembre 2018. J'ai eu une légère perte de sang le 10 janvier genre rosé durant une relation sexuelle et plus rien au bout de 2 min. Nous sommes le 23 janvier et 9 jours de retard mal en bas du ventre comme des sensation de crampe, j'ai la tête qui tourne, certains aliments je ne peux plus les sentir bref. J'ai été faire une prise de sang ce matin plus test et négatif. Ma question va vous paraître bête mais est il possible que ce soit trop tôt ?
Alors je vous explique,
Mes dernières règles on débuté le 16 décembre 2018. J'ai eu une légère perte de sang le 10 janvier genre rosé durant une relation sexuelle et plus rien au bout de 2 min. Nous sommes le 23 janvier et 9 jours de retard mal en bas du ventre comme des sensation de crampe, j'ai la tête qui tourne, certains aliments je ne peux plus les sentir bref. J'ai été faire une prise de sang ce matin plus test et négatif. Ma question va vous paraître bête mais est il possible que ce soit trop tôt ?
A voir également:
- Et il possible que je sois enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse