Curetage, RDC après 6 semaines, retard de règles cycle suivant

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 novembre 2016
Dernière intervention
3 novembre 2016
- - Dernière réponse :  Mat40 - 25 janv. 2019 à 20:07
Bonjour,

J'ai tout juste 30 ans, dernière règles le 20 mai 2016, puis enceinte début juin 2016, rdv le 16 août pour l'écho des 3 mois et là, arrêt coeur de bébé.
J'ai fais un curetage trois jours après le 19 août. J'ai eu mon retour de couche 6 semaines après le 1er Octobre. j'ai des cycles de 28 jours et depuis je n'ai pas eu mes règles, je suis à J 35 depuis le retour de couche. Nous avons eu des rapports non protégé 15 jours après le RDC.
Pensez-vous que je puisse être enceinte, sachant que je ressens que je ne vais pas recevoir mes règles, que j'ai eu 7 jours après le 1er soir de rapports des grosses douleurs aux ovaires et au dos puis depuis juste une pesanteur au bas ventre, grosse fatigue par moment mais que je n'ai pas les symptômes de ma 1ère grossesse, c'est à dire, pas de seins douloureux, pas de vertiges. Mais quelques frissons, fatigue par moment.

J'ai fais un test négatif le 29 octobre, mais on est le 3 novembre soit 5 jours après et toujours pas de règles.
Puis-je être enceinte ????
Merci à toutes pour vos réponses.
J'y pense tout le temps....
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Aucune d'entre vous n'a un retour d'expérience similaire ???
Publi-information
Bonjour,
Je sais que ton poste date de plusieurs mois mais que s est il passe par la suite pour toi ?
J ai ton âge et je me suis fait opérer il y a 6 semaines et je n ai pas encore mon retour de couche...as tu réussi à tomber enceinte depuis et as tu retrouve des cycles normaux ?
> Julie -
Coucou Julie, j’aimerai avoir ton expérience , j’ai aussi subit un curetage le 21 décembre, je suis à J36 et toujours pas d’en RDC
Commenter la réponse de misstinguette22