Fausse couche... Arrêt cardiaque de mon bb de 9 sa... Médicaments ou curetage ?

Ysa44750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 23 janv. 2019 à 15:30
Ysa44750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 16:39
Bonjour
J'étais à 9sa et aux urgences on m'a dit que l'activité cardiaque s'était arrêter et que je faisais une fc
Nous sommes mercredi et depuis lundi je sais ce bb mort en moi
Ils me font attendre une semaine pour voir si il s'evacue seul ou pas sinon médoc.
C'est trop dur !!!!
D'après vous est ce normal ?
Medoc ou curetage ?
J'attends vos avis
Aidez moi je suis en souffrance
J'ai 40 ans
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2019 à 16:04
Bonjour,

Rapproches toi auprès d'une association d'aide aux victimes de fausses couches pour évacuer tout ça.
https://association-agapa.fr/lassociation/
Fais toi aider psychologiquement pour te reconstruire et gardes espoir.
Une expulsion naturelle est beaucoup moins contraignante psychologiquement. C'est l'explication de ce délai. Faire par la suite une échographie de contrôle par précaution. Courage.
0
Ysa44750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019
25 janv. 2019 à 16:39
Merci pour ta réponse...
Ce matin j'ai rappelés les urgences gyneco car depuis deux jours je pétais un câble et pleurais ss cesse pensant à ce bb mort en moi
Donc j'ai eu affaire à un excellent gyneco qui n'a pas compris pk l'interne m'avait fait rentrer chez moi ss médocs
Ce soir je prendrais ces médicaments pendant 48h
Lundi je retourne faire écho de contrôle voir si il reste pas de résidus et sinon je rentre en ambulatoire jeudi matin pour curetage en cas où
Voilà une fc c'est super dure déjà et je souhaite à personne de le garder une semaine ou plus ss vie en soi
On va essayer de retenter le plus vite possible car ayant 40 ans j'ai plus de temps à perdre non plus mais c'est un réel désir ce bb de l'amour
Bonne journée à voir et mci de votre témoignage.
0