Retard de règle

doo -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp aidez moi car j'ai un retard de règle de bientôt une semaine, je n'ai aucun signe de grossesse j'ai même eu a faire deux test qui étaient négatifs, je me sens parfaitement bien dans le corps comme d'habitude je voudrais savoir si je porte une grossesse ou pas merci.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0
doo

vraiment merci à vous je crois que je vais faire une prise de sang pour être située.
0
doo

faire une échographie et une prise de sang, laquelle me conseillez vous svp?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

D'abord faire une prise de sang, échographie plus tard si positif
0
doo

OK c'est bien notée je vous remercie infiniment.
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0