Suis je enceinte ?

jasmine - 18 mai 2019 à 18:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2019 à 18:48
Bonjour,
je sais pas si c le bon endroit mais jai vraiment besoin daide et je sais pas a qui demander
je suis une jeune fille de 17 ans; il ya 1 mois de cela j eu un rapport avec mon copain il nyavais ni penetration ejaculation ni contact direct des deux sexes : il a ejacule deux fois une fois sur mon dos et une fois sur mon ventre]que j tout de suie essuyer : il ya eu qlq frottement ms je precise que je portais ma culotte et lui son calecon et il nyavais pas dejaculation : cetait une semaine avant mes regles ; 1 semaine apres cela mes regles on debarque avec 1 ou 2 jours de retards ; javais mal au bas du ventre et tt comme dhabitude : sauf quils etaient moins abondants que dhabitude et il ont dure 5jours au lieu de 7 ce qui ma un peu fait flippe ; 3jours apres la fin de mes regles j commencer a avoir des nausees le matin des ballonements mal au dos et au ovaires ca fait presque 1 mois et j tjr les memes douleurs pensez vous que je suis enceinte: le sperm peut il se deplacer de mon dos ou mon ventre jusqua mon vagin meme si je les essuyer ? aider moi svp je suis trop jeune et ma famille et tres stricte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
18 mai 2019 à 18:48
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre, de plus tu as eu tes règles...;)
0