Risque de grossesse IMPORTANT
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'étais avec ma copine et je venais d'éjaculer je me suis peut être toucher le pénis pour le replacer puis par la suite je l'ai doigté, y a t'il des risques qu'elles tombes enceintes?
Pouvez vous me répondre au plus vite car je suis un peu stresser. Merci
J'étais avec ma copine et je venais d'éjaculer je me suis peut être toucher le pénis pour le replacer puis par la suite je l'ai doigté, y a t'il des risques qu'elles tombes enceintes?
Pouvez vous me répondre au plus vite car je suis un peu stresser. Merci
A voir également:
- Risque de grossesse IMPORTANT
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Anonyme
D'accord merci ça me rassure un peu, et dans le pire des cas il faudrait que l'on fasse quoi ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Pour info car inutile, la pilule du lendemain Norlevo peut être efficace 72 h après un rapport non protégé et la pilule du sur lendemain EllaOne jusqu'à 120 h après
Anonyme
D'accord mais normalement aucun risque ?
"puis par la suite je l'ai doigté"
Bis répétita :
les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Bis répétita :
les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
OK, et il va falloir penser sérieusement à un moyen de contraception, dans le feu de l'action, on ne sait jamais....
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/