Suis je enceinte ?????

Maelle - Modifié le 3 mai 2019 à 09:06
 Maelle - 20 mai 2019 à 02:54
Bonjour, alors il n'ya meme pas 3 semaine de cela mon copain et moi avons eu un rapport (sans pénétration ni même éjaculation ) mais juste des frottement en précisant que moi je portais ma culotte et lui son caleçon, sans éjaculation, et il a éjaculer deux fois une fois sur mon dos et l'autre sur mon ventre (que jai tout de suite essuyer)
Jai eu mes règles une semaine après , il ont duré seulement 5 jours et elle etaient moins abondantes alors que moi d'habitude mes règles durent 7 a 8jours et elles sont beaucoup plus abondantes ,
3 jours apres mes règles j commencé a avoir de petits picottement au niveau des ovaires et une perte d'appétit des nausées , le ventre qui barbouilles h24 et mal au dos ( tous des signes de grossesse) je ne comprend pas si ça a un rapport avec l'aventure que j eu avec mon copain ou c'est juste une indigestion ou cest psychique parceque jai peur de ça, ça m'inquiète vraiment aidez moi svp ( je recite qu'il n'y'avais ni pénétration ni un contact entre les deux sex sans vêtements )
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2019 à 08:55
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
0
Bonjour merci de mavoir repondu
Je m'inquiète vraiment puisque j pratiquement tout les symptômes d'une femme enceinte, je trouve ça bizarre ,même si je suis persuadé que ce quon a fait ne peux pas me faire tomber enceinte mais jarrive quand même pas à m'enlever cette idée de la tête
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2019 à 11:34
Respire, cool, zen, relax, tranquilou....va faire un tour
0
Pensez vous qu'après avoir eu mes règles une semaine apres le ''rapport " il ya des chances de tomber enceinte ? (Juste par précaution )
0
Normalement puisque lovule est expulsé et les spermatozoïdes ne survivent que 5 jours dans le corp de la femme il n'ya plus rien a fécondé
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 mai 2019 à 08:40
Exactement....;)
0
Maelle > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
Modifié le 20 mai 2019 à 02:55
Bonsoir , je sais pas si vous vous souvenez de moi , mais mon état à empiré depuis , j'ai de plus en plus de symptômes de grossesse, des douleurs au bas du ventre et au dos ,des maux de tête, jai fait 7 test de grossesse , les 3 premiers etaient negatifs ,deux jours Après jen ai fait deux le même jour , le premier etait négatif, puis j re fait un autre juste après par précaution et c'était positif avec une ligne très pale , jai paniqué je suis vite aller chercher un autre , et c'était négatif, jen ai refait qlq jours après , toujours négatif , mais je ne suis toujours pas rassuré jimagine le pire , mes amis me disent que je suis folle et que c'est impossible , et puis comme j'ai entendu dire qu'on pouvais saigner en étant enceinte je me dis que les règles que jai eu 1 semaine après ce rapport n'étaient peut etre pas de vrais règles , je sais vraiment plus quoi penser je ne dors plus la nuit , et j'ai personne a qui parler , je suis jeune et ma famille est très stricte
0