Une question d’urGence pour ma grossesse

Soumaya - 16 mai 2019 à 23:40
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 mai 2019 à 08:54
Bonjour,
J’ai un problème besoin de réponse merci de me répondre très vite .. je suis enceinte de 2 moi ..je suis aide soignante et je bouge beaucoup aujourd’hui en sortant du travail je voulais allé prendre une douche j’ai vu du sans ds ma culotte j’e Choqué. Surtout que on avait rendez-vous demain pour faire mon premier échographie. J’ai paniqué je suis aller au urgences ils m’ont fait l’échographie et elle me dit que la poche et grande m’ai on vois rien on attend pas le cœur battre aussi elle me dit c’Est sois tu étais enceinte depuis et que t’a fait une fausse couche saint le savoir sauf que depuis que j’ai appris que j’et Enceinte que j’ai fait ma première pris de sans et pour le groupe sans-daignent je n’arrête pas de vomir à chaque fois que je brosse les dents ou quand je mange bcp des saignements au net quelques fois et quand t’elle me dit que elle vois rien je ne sais pas quoi en penser..! Suite elle me dit de rester une semaine saint bouger et retrouver pour voir et ce que vous avez déjà eu la même chose que moi merci de me répondre mai demain je vas ça même passer une autre échographie pour voir si ils me diront la même chose
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
17 mai 2019 à 08:54
Bonjour,

Seule solution : refaire une échographie + 2 dosages des Beta HCG à 4/5 jours d'intervalle.
Cela permettra de vérifier si la grossesse évolue correctement ou s'il y a eu effectivement fausse couche.
0