Renseignement
Mathilde
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui avec mon chéri nous avons eu un rappirt sexuel protégé mais la preservatif a craqué et du sperm était dans mon vagin j ai enlevé tout le sperm qu il y avait a l interieur de moi cela suffit il pour ne pas tomber enceinte?
Sachant que j ai finis mes règles aujourdhui
Sachant que j ai finis mes règles aujourdhui
1 réponse
Bonjour,
Tout rapport sans protection ou mal protégé - risque de grossesse pendant tout le cycle.
Ce nettoyer juste après ne sert à rien, les spermatozoïdes sont plus rapides que toi et restent bien au chaud.
Va a la pharmacie la plus proche et achète la pilule du lendemain.
Faire une prise de sans obligatoirement 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficace à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tout rapport sans protection ou mal protégé - risque de grossesse pendant tout le cycle.
Ce nettoyer juste après ne sert à rien, les spermatozoïdes sont plus rapides que toi et restent bien au chaud.
Va a la pharmacie la plus proche et achète la pilule du lendemain.
Faire une prise de sans obligatoirement 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficace à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.