Retard de règle inattendu

lovaas234 - 5 juil. 2019 à 07:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2019 à 09:35
Bonjour, fin avril j’ai eu 2 rapports à risque et début mai j’ai eu mes règles à la date exact ensuite en mai j’ai eu encore un rapport à risque début juin j’ai eu mes règles comme convenu ! Et ce mois ci j’ai un retard nous sommes le 5 juillet j’étais censée les avoirs le 3 j’ai donc un retard de 2 jours , une amie à moi a appelée une pmi pour exposer les soucis la dame lui as dis que je suis peut être enceinte et que je dois passer de toute urgence , je suis donc aller à la pmi de ma ville j’ai exposer les soucis en donnant les dates précises de mes rapports etc et j’ai dis ce que la dame de la pmi a dit à mon ami elle m’a dit que c’est impossible puisque j’ai eu mes règles entre temps j’ai dis qu’on m’as parler de déni de grossesse elle s’est mise à rire , elle m’a dit de repasser le 12 si j’ai toujours pas mes règles elle m’a dit que je n’ai pas à m’inquiéter à part si en juin j’ai eu encore un rapport mais j’ai confirmé que en juin je n’ai rien fais mais ce qui m’étonne j’ai eu les mots de ventre qui me préviennent que je vais avoir mes règles jusqu’à le jour ou je devais les avoirs depuis je ressens plus rien je suis plutôt régulière et d'après la dame de la pmi les cycles font parfois des caprices , désolé pour le long paragraphe dites moi ce que vous en penser svp je stresse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 juil. 2019 à 09:35
Bonjour,
J'en pense que la dame à tout à fait raison, le déni de grossesse est tout autre chose et les règles irrégulières ne sont pas rares
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0