Peur bleue

louloutte08 - 2 juil. 2019 à 13:50
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 17:07
Bonjour,
Pendant un rapport sexuel (nous nous sommes protégés) après avoir enlever la capote mon copain m’a très légèrement pénétré et j’ai une peur bleu d’être enceinte, je stresse vraiment alors que j’ai aucuns symptômes et je fais une fixette sur mon ventre. Comment surmonter cela ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
2 juil. 2019 à 14:23
Bonjour,

Tu as bien raison d'avoir peur de tomber enceinte

Franchement à quoi sert le préservatif si c'est pour te pénétrer par la suite sans en mettre un autre ?

Tout rapport avec ou sans éjaculation sans protection = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle

Le seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre

Ce rapport date de quand ?

0
en soit j’abuse il a vraiment mais vraiment presque rien rentrer, le rapport date du de 3-4 jours un peu près. J’hésite à acheter un test de grossesse pour être vraiment rassuré, mais je ne sais pas si ils en vendent en pharmacie à des personnes -18ans ou en grande surfaces... Mais règles sont assez régulière, en général je les ai vers le 23..
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
2 juil. 2019 à 17:07
Tu n'abuses pas, même sans pénétration ni éjaculation , du moment qu'il y a contact entre vos deux sexes nus il y a risque de grossesse.

Les tests urinaires ne serviront à rien trop tôt et pas efficaces à 100 %.

Il faut faire une prise de sang après 8/10 jours de retards de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Mais tu as encore le temps d'aller acheter la pilule du surlendemain qui n'est pas efficace à 100 % surtout prise assez tard après le rapport 'valide maximum 120 h après le rapport Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise.

Un préservatif ce met en début de préliminaires et pendant le rapport. Pour éviter toute grossesse il ne faut jamais que vos sexes se touchent.
0