Retard de règle test négatif

Liinaceriise - 1 juil. 2019 à 11:02
 Liinaceriise - 1 juil. 2019 à 12:19
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je vous explique mon cas.
Je suis en couple depuis plusieurs année et nous aimerions un enfant, je devais avoir mes règles le 27/06 j’ai fait trois test négatif et une prise de sang négatif le même jour, mais je n’ai toujours pas mes règles... ma question est il possible d’être enceinte même après les test négatif car toujours un retard de règle de maintenant 5 jour avec des douleurs bas du ventre et les seins sensible? Ai je fait le test trop tôt ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 juil. 2019 à 11:14
Bonjour et bienvenue,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
1
Merci pour t’as réponse

Du coup tu me conseille d’attendre encore 2 semaine pour refaire une prise de sang ?

Du coup c’est possible de que je soit enceinte faut juste attendre ?

Nos rapport sont assez fréquent surtout pendant la période d’ovulation

Je voulais juste savoir si yavais eu dès maman qui avais eu des prise de sang négative mais elle ete quand même enceinte.
0
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
1 juil. 2019 à 11:57
Bonjour;

Je voulais juste savoir si yavais eu dès maman qui avais eu des prise de sang négative mais elle ete quand même enceinte.

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées


Nos rapport sont assez fréquent surtout pendant la période d’ovulation

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois, même pendant les règles.
Ayez des rapports réguliers tous les 3/4 jours, les spermatozoïdes vivient en moyenne 5 jours dans l'utérus et sont plus vigoureux.
0
Oui plus que ça même les rapports mais j’ai jamais eu de retard de règle je suis réglé très bien avec un cicle de 28 jour.

Oui je sais que chaque personne et différente mais d’avoir eu des personnes dans mon cas me rassure
0