Peur d'être enceinte
Fama
-
Fama_9997 Messages postés 6 Statut Membre -
Fama_9997 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon copine a ejaculé sur moi par derrière après presque une heure j'ai saignés pendent 7 jrs et j sais pas si c'est mes règles ou pas car elles devraient apparaître vers le 6.
Je suis stressée et je peur d'être enceinte aidez-moi svp.
Alors mon copine a ejaculé sur moi par derrière après presque une heure j'ai saignés pendent 7 jrs et j sais pas si c'est mes règles ou pas car elles devraient apparaître vers le 6.
Je suis stressée et je peur d'être enceinte aidez-moi svp.
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
"mon copine a ejaculé sur moi par derrière"
Que veux tu dire ? que c'est il passé ?
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
"mon copine a ejaculé sur moi par derrière"
Que veux tu dire ? que c'est il passé ?
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Fama_9997
Messages postés
6
Statut
Membre
J veux dire il n'a pas ejaculè directement dans mn vagin tu vois ?
Fama_9997
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais j veux savoir si c'est mes règles ou pas c'est ce qui m'angoisse
" j'ai saignés pendent 7 jrs"
C'étaient donc tes règles
"J veux dire il n'a pas ejaculè directement dans mn vagin tu vois ?"
Je vois qu'il s'agissait sans doute d'une sodomie et dans ce cas pas de risque sauf si du sperme à coulé vers le vagin .
"J veux dire il n'a pas ejaculè directement dans mn vagin tu vois ?"
Je vois qu'il s'agissait sans doute d'une sodomie et dans ce cas pas de risque sauf si du sperme à coulé vers le vagin .
Je répète donc :
" j'ai saignés pendent 7 jrs""
Et pour te rassurer complètement :
" j'ai saignés pendent 7 jrs""
Et pour te rassurer complètement :