Peur d'être enceinte
Fama
-
Fama_9997 Messages postés 6 Statut Membre -
Fama_9997 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon copine a ejaculé sur moi par derrière après presque une heure j'ai saignés pendent 7 jrs et j sais pas si c'est mes règles ou pas car elles devraient apparaître vers le 6.
Je suis stressée et je peur d'être enceinte aidez-moi svp.
Alors mon copine a ejaculé sur moi par derrière après presque une heure j'ai saignés pendent 7 jrs et j sais pas si c'est mes règles ou pas car elles devraient apparaître vers le 6.
Je suis stressée et je peur d'être enceinte aidez-moi svp.
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
"mon copine a ejaculé sur moi par derrière"
Que veux tu dire ? que c'est il passé ?
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
"mon copine a ejaculé sur moi par derrière"
Que veux tu dire ? que c'est il passé ?
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Fama_9997
Messages postés
6
Statut
Membre
J veux dire il n'a pas ejaculè directement dans mn vagin tu vois ?
Fama_9997
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais j veux savoir si c'est mes règles ou pas c'est ce qui m'angoisse
Je répète donc :
" j'ai saignés pendent 7 jrs""
C'étaient donc tes règles
Et pour te rassurer complètement :
" j'ai saignés pendent 7 jrs""
C'étaient donc tes règles
Et pour te rassurer complètement :