Es possible de tomber enceinte vierge ?

Gaetan - 1 juil. 2019 à 00:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juil. 2019 à 09:10
Bonjour avec ma copine on ses frottées l’un à l’autre j’avais mon caleçon et elle sa culotte et on ses frotter mes j’ai pas ejaculer et un moment le penis va sans trou du vagins mes j’ai toujours mon caleçon et elle sa culotte et ses pas mon gland qui touche son vagin s’est pas peau autour Seb mon penis donc es possible quelle est enceintes ? Les spermatozoydes ne vole pas ? Ma copine et vierge au passage
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 1 juil. 2019 à 09:10
Bonjour,
"ses pas mon gland qui touche son vagin s’est pas peau autour Seb mon penis "
Faire un effort d'écriture, question parfois incompréhensible...
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre et non, ils ne volent pas...
Le fait qu'elle soit vierge n'exclue pas un risque de grossesse si contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin

0