Sensation de chaleur en bas du ventre

Future maman qui sait? - 15 juil. 2009 à 02:59 - Dernière réponse :  123
- 7 avril 2018 à 12:32
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une sensation de chaleur (ou petite douleur) dans le bas du ventre, comme au début de mes régles. Je n'ai jamais eu cette sensation auparavant (sans avoir de règles). Je prends ma température depuis un tit bout de temps (2 mois), mais ma courbe a l'air plutôt d'une montagne russe... Si je me fis à ma courbe, j'aurais ovuler il y a un qqn jours.

J'ai fait un test de grossesse sur l'heure du souper et c'est négatif...

Combien de temps faut-il attendre avant de faire un test de grossesse? Avez-vous déjà eu ce genre de sensation?

Merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

59 réponses

Meilleure réponse
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 09:24
19
Merci
Moi à ma première grossesse j'avais fais un test au bout de 7 jours le test était négatif c'est pour cela que pendant deux mois je n'avais pas pensé a une grossesse donc je conseil 15jours!!

Merci minimaman 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9958 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de minimaman
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:25
4
Merci
Tout le monde n'est pas pareil... mais ne dit pas que ce sont les médecins qui conseil 15 jours, car c'est pas forcément vrai, c'est peut être le cas de ton médecin, mais faut pas généralisé.
Mon médecin, au contraire m'a prescrit la prise de sang le jour ou j'aurai dû avoir mes règles et j'ai fait mon test le jour ou j'aurai du avoir mes règles aussi;
Mon ancien médecin me faisait des prises de sang a tout va a chaque fois que j'avais des symptômes alors que je n'avais même pas de retard et je prenais la pilule en ce moment là, je trouvais sa inutile mais bon.

Et le test urinaire n'est pas fiable a 100%, soit parce qu'il peut avoir un défaut, soit parce le taux est pas assez élevez pour détecter une grossesse mais si il est dit qu'il peut être fait dès le 1er jour de retard c'est bien pour une raison, tu fait peut être parti des exceptions qui fait qu'il faut attendre plus de temps.
C'est pour sa que moi je conseil, la prise de sang, c'est beaucoup mieux... et en plus tu peux savoir a combien de semaine tu en es... c'est sympa
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 10:30
1
Merci
Oui j'avoue mais ne prends pas mal ce que j'ai dis.. J'essaye d'aider tout comme toi!!
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 11:29
1
Merci
Faut savoir être patiente... Et laisser faire la nature. Faut éviter de trop y penser. Moi et mon homme on y pensait presque pas, on faisait l'amour quand on en avait envie... Et elle est arrivé plus vite qu'on ne le pensait en plus je venais d'arréter la pilule, je pensait que sa prendrait plus de temps car je sais que pour certaine il faut un labs de temps après l'arrêt pour se réguler...
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 11:32
1
Merci
Humm c'est beau franchement!!!
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 09:05
0
Merci
Bonjour,

Les médecins vous conseillent d'attendre 15 jours après le rapport non protégé pour que le résultat soit fiable a 100% si c'est par test urinaire sinon une petite dizaine de jours par prise de sang si je ne me trompe pas... J'ai les mêmes symptômes ces derniers jours j'espère bien que c'est un petit boutchou qui est en route mais mon rapport non protégé date du 6 avec mon mari et nous réessayerons ce wee kend
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:41
0
Merci
Ne le prends pas mal toi non plus, j'explique juste mon point de vue et je sais que tu en fais de même y a pas de souci la dessus
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 16 juil. 2009 à 14:19
Coucou
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 10:47
0
Merci
ok...Ben dis moi alors là mon médecin m'a dit d'attendre mais là est-ce que je peux faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte j'ai eu le rapport le 6 juillet le lendemain de mes règles... Depuis j'ai mal au bas du ventre et mes seins sont un peu mou alors qu'ils sont ferment d'habitude!! J'ai fais une fausse couche en octobre au bout de 3 mois de grossesse! J'ai des chances?
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:53
0
Merci
Oui bien sur, tu sais c'est pas parce que tu as fais une fausse couche que tu peux pas retomber enceinte, il y a des femmes qui, après une fausse couche, retombent enceinte un mois après.
Mais par contre il est trop tôt pour faire la prise de sang, il faut attendre au moins 10 jours de gestation, et comme tu as eu le rapport le 6 juillet, c'est encore un peu tôt, faut laisser le temps a la fécondation de se faire, et au taus HCG d'augmenter...
Tu dois avoir tes règles quand?
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 10:55
0
Merci
normalement début août mais ce wee kend je vais travaillé avec mon mari mdr ce bébé on le veut depuis ma fausse couche mais rien tous les 27 jours j'ai mes règles(mon cycle)
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 11:38
0
Merci
Ouai et maintenant, on attend son arrivé... c'est pour très bientôt donc l'impatiente se fait ressentir!
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 11:41
0
Merci
Alala la chance... Franchement j'envie les femmes enceintes!! C'est pas méchant mais je veux aussi un bébé c'est pour quand?tu n'as pas peur pour l'accouchement?
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 11:58
0
Merci
Le 27 aout mais je reste persuadé qu'elle sera la avant... J'ai été hospitalisé et la je suis chez moi mais alité c'est vraiment pénible. Oui sa me fait peur c'est inconnu pour moi, avant j'avais vraiment énormément peur mais avec le soutien de mon entourage, les témoignages que j'ai pu recevoir, et l'aide de ma sage femme qui m' a tout expliqué comment pouvait se dérouler un accouchement, je suis beaucoup plus rassuré
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 11:59
0
Merci
ok ma belle!! MAGNIFIQUE tu dois être bon la j'ai ma pause pour le taf je suis de retour a 13h30 gros bisou
J ai de chaleur ou bas de ventre est ce que signe de groussese
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 12:03
0
Merci
Ok ok bon courage!!!
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 16 juil. 2009 à 09:44
0
Merci
Tu es là?
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 13:40
0
Merci
Oui si c'est a moi que tu pose cette question
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 16 juil. 2009 à 14:16
0
Merci
Tu vas bien?
minimaman 775 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 16 juil. 2009 à 14:33
0
Merci
Alalala c'est beau ben je suis contente pour toi alors!! Beaucoup d'autres bébé incha'ALLAH comme on dit chez moi lol... Moi j'essaye demain et samedi encore
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 14:35
0
Merci
oh mais non calcul pas, plus tu va calculer et moins tu arrivera a tomber enceinte, c'est purement psychologique...
Publi-information