J'ai eu un mal de ventre comme si j'avais mes règles

-
Bonjour,

J'ai un très gros souci. 

J'ai arrêter mes pilules au mois d'avril, et le mois précédent j'ai eu 2 jours de retard sans rapport pendant mon ovulation, puis le mois de juin pareille ainsi que celui du mois de juillet mais, au mois de juillet j'ai eu 1 jour de retards avec 5 jours de règles. De plus fin du mois de juillet j'ai eu de fort douleurs au niveau du bas ventre comme si j'avais mes règles, mais je ne l'es ai pas eu.

Alors voilà le soucis, j'ai eu un rapport un soir, le jour avant mon ovulation, et en mois de juillet. Et là, ça fait depuis 6 jours je n'ai pas eu mes règles. 

Est-ce possible que je sois enceinte ? Doit-je attendre encore pour faire le test ?

Merci pour vos réponse.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
75013
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6559
0
Merci
Bonjour,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Publi-information
Du coup ça se POURRAI que je sois enceinte après sa ? Et que pendant le retard j'ai eu mal au sein ?
Andy31200
Messages postés
75013
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6559 -
Ben oui, ce n'est pas impossible ...tu souhaites une grossesse ?
Pas vraiment vu que j'ai mes études. Mais si je suis vraiment vraiment je le garderai. De plus je suis de tahiti j'attends 1heure pour que mon copain aille a la pharmacie en chercher. Et là ça fait 1 demi heure que je me retient .
Après vendredi j'irai voir un docteur.
Commenter la réponse de Andy31200