Risque d’être enceinte

Fermé
Eve - 12 août 2019 à 07:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 août 2019 à 14:11
Bonjour,
J’ai 14 ans et je l’ai déjà fait 3 fois avec mon copain sans qu’on se protège et c’etait pour savoir si il y’a des risques de tomber enceinte si on est passer a l’acte 1 jour avant mes règles,depuis je stresse vraiment je fais des recherches tout les jours,si ya quelques choses d’anormal qui se passe chez moi par exemple mal de jambes constants bah je fais des recherches et depuis que j’ai vu que le faire sans se protéger même si il se retire avant je stresse je fais des recherches et des recherches puis je suis désespérée donc répondez moi ou donner moi plus d’informations s’il vous plaît ????????

3 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
12 août 2019 à 08:59
Bonjour,

A Eve

Se retirer n'est pas un moyen de contraception ni protection.

Tu attends 8/10 jours de retard de règles tu fais une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Non je n’est aucun retard de régle,juste je demander si je pouvais tomber enceinte parce que je suis passer à l’acte 1 jour avant mes règles,et oui je le sais j’ai fait des recherches donc c’est pour ça que je stressais enfaite,juste je me dit que j’aurais pu tomber enceinte et par la grâce de Dieu je le suis pas enfin j’espère mais de toute façon moi et mon copain on a décidé de plus le faire car on est trop jeune et immature et qu’on peut passer au-dessus de ça
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
12 août 2019 à 09:25
Un Dieu quelconque n'y est strictement pour rien , qu'il y ait grossesse ou non !!
0
Je t’ai jamais demandé de me parler de ton athéisme,merci????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 août 2019 à 09:36
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
12 août 2019 à 09:40
Si la gamine le prends de haut, je vais enfoncer le clou ...

"Toutefois, afin de préserver la laïcité et la neutralité du forum et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ou faire valoir ses croyances religieuses ou politiques dans ses messages, sa signature ou son profil. "
"Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible. "
0
Je m’en carre de votre truc la,en dirait vous avez une dent contre les croyants.Des gens on répondu à ma question sans se soucier de ce que j’ai pu dire sur Dieu.Les gens comme vous veulent toujours avoir raison et voir à en faire des caisses et des caisses mais vous êtes plus ridicule que autre chose,j’ai posé une question soit vous répondez soit vous répondez pas enfaite,vous dites « la gamine » mais vous avez fait cette reproche uniquement pour qu’on soit en désaccord et qu’on est une petite querelle donc je vous retourne le « la gamine »(voir gamin) ça vous identifie bien finalement. Et puis ça vous a piqué ce que j’ai dit où??? De la à sortir le code pénal du forum, c’est trop hilarant
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 août 2019 à 14:11
Quant on viens sur un forum on en respecte les règles
Ton arrogance et psycho rigidité risquent de te jouer de sales tours dans la vie
Ça me fait tellement rire que tu ne pourra plus poster sur ce forum , les personnalités dans ton genre ne nous intéressent pas
0
Bonjour,

En soit, si tu es censé avoir tes règles du coup demain et que tu les as tu n'as pas de raison de t'inquiéter !

En revanche je te conseillerais de voir avec ton médecin pour une éventuel contraception si tu ne te protège pas et d'évite de l'oublier la 1 er semaine et la 3 e !

Ensuite, il faut que tu saches que il y a également des applications qui existe pour savoir ta période d'ovulation( ou tu peux donc tombé enceinte), si lorsque tu l'as fait tu n'étais pas dans cette période ci c'est bon !

ou fin un test de grosses pour te rassurer , en pharmacie cela coute mois de 5€
-1
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
12 août 2019 à 08:54
Bonjour,

Ensuite, il faut que tu saches que il y a également des applications qui existe pour savoir ta période d'ovulation( ou tu peux donc tombé enceinte), si lorsque tu l'as fait tu n'étais pas dans cette période ci c'est bon !


Pour info à xuamar

C'es applications ne servent à rien, le système hormonal n'est pas une machine : l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles et ça une application ne prévoit pas.

Sous pilule il n'y a pas d'ovulation donc pas de règles mais des saignements qui ne veulent rien dire, ne servent à rien et ne sont pas obligatoires. L'application ne sert à rien la non plus.
Il y a ovulation lorsque qu'il y a des oublis de prise de prises ça aussi l'application ne sert à rien.

Donc évite de conseiller aux internautes de se servir de ce genre de chose qui induit les personnes en erreur.

Les tests urinaires ne sont PAS fiables à 100 %

Merci.
0