Retard de regle

jadeX3 - 10 août 2019 à 18:05
 jadeX3 - 10 août 2019 à 18:24
Bonjour,
J'ai eu une infection urinaire qui a ete traite avec prise de flagil et d'amoxyciline.
Apres cela j'ai pris descinfusion de thym associe au clou de girofle et du persil.
Mon souci est que je suis à 18jours de retard.j'ai effectue un test de grossesse il ya deux semaines et un autre il ya deux jours les deux on été negatif.
Mais j'ai des sensations au niveau des seins et des légères crampes au bas du ventre.
Je ne comprend absolument rien.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
10 août 2019 à 18:12
Bonjour,
"Apres cela j'ai pris descinfusion de thym associe au clou de girofle et du persil. "
Dans quel but ?
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
merci.
Je ferais un test sanguin pour savoir si je suis enceinte ou pas.
Les infusions que j'ai prise sont efficace contre les infections urinaires et tres bon à la fois pour la purification de l'appareil urinaire. "Astuce de grand mère"
0