Perte blanche très liquide et retard de regles

Anass2312 - 11 août 2019 à 03:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 août 2019 à 09:19
Bonjour, j'espère pouvoir avoir des réponses...
C'est au moin le 5ème forum que je publie mais jamais de réponses..

Alors j'explique, j'ai 21 ans et je suis en essai Bb1 depuis plus de 2 ans, et le mois dernier directe le lendemain de mes règles j'ai eu des grosse perte blanche qui tomber dans les toilettes (grosse boule blanche élastique, j'ai bouger avec du papier au cas ou sa serais des morceau mais non ouuff) et pareil sur le papier toilette quand je messuie c'etait blanc transparent et gluant

Ensuite j'avais rdv le 31 juillet avec un gynécologue (J'ai pris le rdv bien avant sa car BB1 ne prend toujours pas place..) ducoup je lui est expliquer mes perte blanche donc il as essayer d'en regarder avec un truck ( je sais pas comment sa sappel lol) mais rien, avec un gants aussi et rien. Echographie normal, tout fonctionne parfaitement, pas de bébé en vue..

Jétait stressé car jétait seul au rdv, toute contracter a linterieur, est-ce pour sa qu'il na rien eu ??
Ensuite il m'as prescrit de l'acide folique pour aider a stimuler et essayer d'avoir plus de chances de tomber enceinte, sa fais 11 jours maintenant que je le prend (Je l'ai commencer le jour de mon rdv donc le 31 juillet, 3 jours avant le début de mes règles, j'espère que j'ai bien fais car il ma pas dit quand commencer..)

Aujourd'hui, 11 août je suis a mon 7 ème jour de retard de règles.. et mes perte blanche sont très liquide (Goute a goute quand je suis au toilette) culotte mouillée (très humide) perte blanche sec dans la culotte, et file blanc/un peu jaunâtre et élastique sur le papier toilette...

Donc voilà.. Que doit-je penser..
Dernière règle du 8 au 13 juillet..
J'ai fais une écho il y a 10 jours et rien..
Donc si bébé a pris sa place il serais trop tôt pour faire un test..
Je suis a mon 35ème jours de cycle aujourd'hui..
7 jours de retard de règles..
Et mal au seins depuis que j'ai commencer l'acide folique..

Je veux pas me faire de faux espoir, je ne pense pas que sa pourrais être bébé mais comme tout femme en désir d'enfant.. et sa fais tellement longtemps qu'on attend ce bébé avec mon chéri..

Pourriez vous au moin m'éclairer sur ma situation..

Merci d'avance a ceux qui me répondront ????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 11 août 2019 à 09:19
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0