Enceinte ou non ?

mila0plrs - Modifié le 13 août 2019 à 23:34
 mila0plrs - 14 août 2019 à 09:50
Bonjour, je m'appelle Mila, j'ai 16ans et je prend la pilule, un jour j'ai oublier celle ci donc j'ai fait ce qui était recommendé c'est a dire ne pas prendre les pilules rouges mais passé directement à la plaquette suivante (parce que j'avais oublier 1 pilule à la 3eme semaine de la plaquette) ce que j'ai fait, pendant ce temps là j'ai fait l'amour 1 fois avec mon copain (utilisant un préservatif) mais depuis je me sens plutôt mal, j'ai peur d'être tomber enceinte.. jai des sortes de petites nausées mais pas si importante que ça, je me demande si c'est moi qui psychote ou non... mais vraiment je stress bcp, je compte aller refaire un test de grossesse urinaire la semaine prochaine mais jai peur qu'il sois positif, si il l'es, peut on avorter au planning sans que les parents ne soient au courant ??? Répondez moi s'il vous plaît.. Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 août 2019 à 09:36
Bonjour,
Tu as suivi les recommandations de la notice donc pas de risque et :
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
" je me demande si c'est moi qui psychote ou non"
Oui, arrête de te prendre le chou pour rien et seulement pour info :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html
1
Merci beaucoup tu m'a rassuré, et pour les "nausées" je n'en ai plus donc je pense que c'était seulement psychologique, merci encore
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 août 2019 à 09:42
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Oui bien sur, j'irai quand même faire le test urinaires la semaine prochaine, on ne sais jamais
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 août 2019 à 09:48
Tu vas dépenser des sous pour rien mais si ça doit te rassurer ...;)
0
au planning familial je peux en demander gratuitement, ma sage femme me l'avais dit, merci encore pour l'avoir répondu si rapidement ^^
0