J’aimerais comprendre l’ecographie 14 semaines mais un test hcg négatif
Kwadrea
-
Kwadrea -
Kwadrea -
Bonjour, j’ai fait une qui a montré que j’ai un fœtus de 17 semaines et 6 jours mais j’ai fait un prélèvement de sand pour faire le test HCG . Les résultats sont négatifs. J’ai essayer le test à la pharmacie négatif aussi . J’ai toujours mes règles pas de retards je ne ressent aucun signes annonciateurs de grossesse. Alors j’aimerais savoir qu’est-ce que cette échographie peut bien traduire ? Merci
A voir également:
- J’aimerais comprendre l’ecographie 14 semaines mais un test hcg négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Qui à interprété cette échographie, c'est l'échographe qui t'as dit que c'était un fœtus de 17 semaines et 6 jours ???
Qui à interprété cette échographie, c'est l'échographe qui t'as dit que c'était un fœtus de 17 semaines et 6 jours ???
Kwadrea
L’échographie n’a été interprété . J’ai reçu juste les résultats ainsi qui décrivait le poids, battements de cœur et autre du fœtus . Jour de l’accouchement.
Contacte donc ceux qui ont réalisé l'écho, je me demandes s'il n'y aurait pas eu une erreur de destinataire et tu devrais refaire un dosage des bétaHCG
Et il y a une incohérence : échographie à 14 semaines qui montre un foetus de 17 semaines et quelques jours...
Pourquoi as tu fais cette écho ?
Et il y a une incohérence : échographie à 14 semaines qui montre un foetus de 17 semaines et quelques jours...
Pourquoi as tu fais cette écho ?
J’ai des douleurs au niveau de mon bas ventre du côté droit il y’a de cela 6 mois .des douleurs qui fut intense une fois les docteurs ont cru à une appendicite mais ce n’était pas le cas .Et comme j’ai du à changer de pays je suis aller pour un examen de cette partie .La douleur revient par moment mais elle n’est pas aigüe .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as donc fais une échographie abdominale...et on ne fait une échographie pelvienne qu'en cas de test de grossesse positif, contacte l'échographe, je redoute une erreur de destinataire