J’aimerais comprendre l’ecographie 14 semaines mais un test hcg négatif

- - Dernière réponse :  Kwadrea - 13 août 2019 à 17:05
Bonjour, j’ai fait une qui a montré que j’ai un fœtus de 17 semaines et 6 jours mais j’ai fait un prélèvement de sand pour faire le test HCG . Les résultats sont négatifs. J’ai essayer le test à la pharmacie négatif aussi . J’ai toujours mes règles pas de retards je ne ressent aucun signes annonciateurs de grossesse. Alors j’aimerais savoir qu’est-ce que cette échographie peut bien traduire ? Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
75063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6565
0
Merci
Bonjour,
Qui à interprété cette échographie, c'est l'échographe qui t'as dit que c'était un fœtus de 17 semaines et 6 jours ???

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
L’échographie n’a été interprété . J’ai reçu juste les résultats ainsi qui décrivait le poids, battements de cœur et autre du fœtus . Jour de l’accouchement.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
75063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6565
0
Merci
De quand date cette échographie ?
Et quand as tu fais le dernier dosage des bétahCG ?
Publi-information
L’échographie date d’une semaine le 08/05 et le dernier dosage betahCG a été fait le lendemain des résultats de l’échographie.
Messages postés
75063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6565
0
Merci
Contacte donc ceux qui ont réalisé l'écho, je me demandes s'il n'y aurait pas eu une erreur de destinataire et tu devrais refaire un dosage des bétaHCG
Et il y a une incohérence : échographie à 14 semaines qui montre un foetus de 17 semaines et quelques jours...
Pourquoi as tu fais cette écho ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
J’ai des douleurs au niveau de mon bas ventre du côté droit il y’a de cela 6 mois .des douleurs qui fut intense une fois les docteurs ont cru à une appendicite mais ce n’était pas le cas .Et comme j’ai du à changer de pays je suis aller pour un examen de cette partie .La douleur revient par moment mais elle n’est pas aigüe .
Messages postés
35540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
2951
0
Merci
Bonjour,

Tu as entendu le coeur du bébé à l'"échographie ?
Moi je n’ai rien attendu . Et l’échographie lui non plus ne m’a rien dit au contraire il m’a demandé si j’avais des soucis lors de mes règles .
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
75063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6565
0
Merci
Tu as donc fais une échographie abdominale...et on ne fait une échographie pelvienne qu'en cas de test de grossesse positif, contacte l'échographe, je redoute une erreur de destinataire
D’accord je le ferai ,merci .